Prévenir la grippe en période de COVID-19

Le développement de vaccins et la lutte contre la pandémie de COVID-19 occupent le devant de la scène mondiale depuis plusieurs mois déjà, mais les équipes de Sanofi Pasteur œuvrent également à garantir l’approvisionnement des vaccins existants afin d’éviter d’autres épidémies et de ne pas engorger les systèmes de santé avec des hospitalisations évitables. L’attention se porte désormais sur le début de la saison grippale.

La vaccination annuelle contre la grippe est reconnue comme le moyen de prévention le plus efficace pour lutter contre l’infection et ses complications. L’organisation mondiale de la santé recommande la vaccination annuelle contre la grippe pour les personnes âgées de 65 ans et plus, les femmes enceintes, les personnes souffrant de certaines maladies (diabète, asthme, cardiopathie, pneumopathie chronique, insuffisance rénale…), les enfants âgés de six mois à cinq ans et les professionnels de santé.
En savoir plus sur la vaccination contre la grippe saisonnière  
https://www.sanofi.com/fr/nous-connaitre/nos-recits/eviter-l-evitable-vaccination-contre-la-grippe-en-periode-de-COVID-19
X
Les cookies nous aident à améliorer l'expérience de votre site Web.
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Confirmer